Audit de réseau existant
Vous souhaitez améliorer les performances de votre réseau ?
Réorganiser votre structure ?
Valider les process mis en place ?
Vous avez un réseau de magasins (commerces), d'agences (services) ou de commerciaux (personnes) et souhaitez améliorer vos méthodologies de développement, de recrutement d'affiliés, de communication, d'animation et de formations, d'expansion immobilière ?
Nous étudierons votre organisation et l'ensemble de vos documents, outils et procédés. À l'issue de cette analyse nous vous préconiserons des solutions personnalisées.
Depuis 2002, notre cabinet accompagne les dirigeants dans le développement et la structuration de leurs concepts.
Un déroulement simple en 3 étapes :

Compréhension de la structure de votre réseau actuel (étude de l'existant)

Audit de vos informations et documents de réseau

Préconisations à mettre en place pour développer votre réseau
Un accompagnement complet

- Compréhension générale du concept avec une étude terrain (ces journées permettent d’analyser les éléments propices au développement de la marque)
- Étude organisationnelle
- Analyse financière et rentabilité
- Rapport des éléments observés sur le terrain et des éléments financiers
- Rapport sur la présence ou non des outils/process nécessaires au développement de la marque
- Préconisations sur les modalités de création de ces éléments
- Évaluation des forces et faiblesses du concept