fbpx

Restauration


Cezam

Créé en 1998, Cezam est un concept de restauration rapide, « Fast Casual ». À l’origine, l'idée était de proposer à la clientèle des plats à l'assiette et des sandwichs sains, constitués de produits frais et halal, dans une atmosphère décontractée. C’est lors d’un voyage en Asie que le dirigeant décida de revisiter toutes ses recettes où la graine de sésame serait le fil conducteur.

Cezam est aujourd’hui un concept de restauration moderne qui intègre la rapidité de service, la décoration cosy, la convivialité, la fraîcheur et la qualité des produits pour un prix raisonnable. En 2020, le réseau compte 7 restaurants implantés en région parisienne.

Le restaurant propose des menus variés autour du sésame pour des repas à manger sur le pouce, entre amis ou en famille. Des plats pour tous les goûts inspirés des brasseries et fastfoods traditionnels : hamburgers, sandwichs, tex-mex, pâtes, salades, plats traditionnels (entrecôte, poulet braisé)…etc.

Les futurs restaurants Cezam pourront disposer d’un bâtiment autonome muni d’un parking et d’un drive voiture. Le réseau intègre également des bornes tactiles, pour une meilleure expérience client et pour éviter de créer une file d’attente trop longue au comptoir dans les périodes de forte affluence.

80000

Apport personnel

 
20000

Droits d'entrée

 
7

Implantations

Historique

  • 1998

    Ouverture du premier restaurant Cezam en région parisienne.
  • 2010

    Structuration et organisation du groupe.
  • 2018

    Création du réseau de franchise Cezam.
  • 2020

    Rencontre avec ST Developments : développement du réseau de franchise sur tout le territoire français.

À leurs côtés depuis 2020

Devenir franchisé