Restauration


Totum Cantine Bio

Lancé en 2019, Totum Cantine Bio est un concept de restauration bio (certifié AB), végétale et sans gluten. À sa tête, Nathalie et Pascal ROY qui s'est lancé dans la restauration après sa participation à l'émission MasterChef en 2012. Ils ont d'abord tenu La Table des Roy à Nantes, restaurant omnivore à tendance végétale, puis Totum Cantine Bio.

Totum Cantine Bio c'est avant tout une cuisine «Fait Maison» réalisée à partir de produits certifiés bio AB, frais et de saison. Toutes les 2 semaines, des plats différents sont proposés avec de nouvelles saveurs. La découverte est à l'honneur, grâce à des recettes fondées sur des expériences de vie, des voyages et des souvenirs.

Les clients partagent ainsi un repas dans un esprit de simplicité et de convivialité autour d’une soupe, d’une entrée, d’une assiette, d’un bowl, d’une tarte, d’un burger et de desserts.

Totum Cantine Bio s'est donné pour mission de casser les a priori sur la cuisine végétale en montrant qu’elle est savoureuse, créative, équilibrée et qu’elle s’inscrit dans une démarche respectueuse de l’environnement. C'est aussi un concept moderne qui répond aux besoins actuels d'une clientèle tournée vers l'écologie et qui favorise la proximité avec sa démarche responsable, que ce soit avec les producteurs ou les clients.

50000

Apport personnel

 
25000

Droits d'entrée

 
2

Implantations

Historique

  • 2017

    Ouverture de Totum Cantine Bio dans le centre de Nantes.

  • 2018

    Rencontre avec ST Developments avec le projet de développer le concept en franchise.

  • 2019

    Ouverture de Totum Bistro à Nantes, second restaurant utilisant des produits végétaliens bio.

  • 2020

    Lancement du concept en franchise, 2 ouvertures sont prévues durant l'année 2020.

  • 2021

    Objectif d'ouverture de 5 nouveaux restaurants en franchise.

À leurs côtés depuis 2019

Devenir franchisé