Étude de marché
Vous cherchez à combiner analyse locale, nationale et économique pour ouvrir un point de vente ?
Franchiseur, vous voulez estimer la rentabilité financière de votre projet ?
Offrir à vos franchisés les informations les plus complètes sur leur marché ?
Faire une étude de marché, c’est disposer à la fois d’une analyse locale et nationale de votre marché, complétée par une estimation du futur chiffre d’affaires de votre implantation.
Cette étude est indispensable pour les franchiseurs comme pour les franchisés afin d’avoir toutes les clefs en main pour démarrer votre activité et pour pouvoir anticiper votre gestion. En effet, ouvrir une nouvelle implantation sans avoir une idée du potentiel de son marché au préalable est source de risques.
En quoi consiste l'étude de marché ?

Analyse locale :
étude du marché à proximité de votre point de vente sur divers indicateurs économiques, socio-démographiques et sur la concurrence

Analyse nationale :
étude du marché à l’échelle nationale pour définir les habitudes de consommation globales de ménages sur votre marché

Projection économique :
définition d’un chiffre d’affaires potentiel de votre futur point de vente pour pouvoir anticiper votre gestion
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990 € H.T.*
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