Au BISTROK tout est à vendre… sauf le personnel ! Koi que…
Créé en 2018, le concept repose sur une cuisine fusion (française, italienne et asiatique) associée à une décoration tendance où chaque élément du restaurant est à vendre. Les plats sont élaborés à partir de produits frais, de saison et sont faits maison. Une activité de caviste vient compléter l’offre avec une sélection de vins du monde et de producteurs français. Aujourd’hui, le réseau compte 3 restaurants à Toulon, La Garde et Montpellier.
Yohann et Guillaume, les dirigeants, sont deux amis aux parcours complémentaires : l’un est restaurateur de métier et passionné de décoration et le second, a été directeur de région dans divers secteurs et enseignes, et est lui, tourné vers la communication. Ils ont un jour souhaité créer un lieu où se mêle partage, convivialité et liberté. Trois valeurs communes qui sont aujourd’hui le fondement du Bistrok.
L’enseigne a choisi notre expertise pour l’accompagner dans son développement en licence de marque.
Intéressé(e) par le concept ? Rejoignez le réseau et devenez licencié de marque avec Le Bistrok !
Vous serez accompagné pour la validation de votre local et la formation de vos équipes avant ouverture, et suivi tout au long du partenariat.