Slider

Devenir franchisé Totum Cantine Bio à Vitry-sur-Seine (94)

Restauration


Franchisé indépendant


Localisation : Vitry-sur-Seine (94)

L'enseigne

Lancé en 2019, Totum Cantine Bio est un concept de restauration bio (certifié AB), végétale et sans gluten. À sa tête, Nathalie et Pascal ROY qui s'est lancé dans la restauration après sa participation à l'émission MasterChef en 2012. Ils ont d'abord tenu La Table des Roy à Nantes, restaurant omnivore à tendance végétale, puis Totum Cantine Bio.

Totum Cantine Bio c'est avant tout une cuisine «Fait Maison» réalisée à partir de produits certifiés bio AB, frais et de saison. Toutes les 2 semaines, des plats différents sont proposés avec de nouvelles saveurs. La découverte est à l'honneur, grâce à des recettes fondées sur des expériences de vie, des voyages et des souvenirs.

Les clients partagent ainsi un repas dans un esprit de simplicité et de convivialité autour d’une soupe, d’une entrée, d’une assiette, d’un bowl, d’une tarte, d’un burger et de desserts.

Totum Cantine Bio s'est donné pour mission de casser les a priori sur la cuisine végétale en montrant qu’elle est savoureuse, créative, équilibrée et qu’elle s’inscrit dans une démarche respectueuse de l’environnement. C'est aussi un concept moderne qui répond aux besoins actuels d'une clientèle tournée vers l'écologie et qui favorise la proximité avec sa démarche responsable, que ce soit avec les producteurs ou les clients.

50000

Apport personnel

 
25000

Droits d'entrée

 
2

Implantations

Missions

- Gestion d’un restaurant et/ou d’une cuisine

- Assurer le réapprovisionnement et la gestion des stocks

- Rechercher des producteurs locaux proposant des produits de qualité Bio pouvant s’intégrer à une cuisine végétalienne

- Manager son équipe

Profil recherché

Nous recherchons des personnes accueillantes et chaleureuses, ayant à cœur de s’investir au quotidien dans leur restaurant, pour mettre à profit leurs compétences managériales et de gestionnaires.

Avoir soi-même une expérience en cuisine professionnelle ou s'appuyer sur une équipe ayant des compétences culinaires, sera indispensable.

Une sensibilité pour l’alimentation végétalienne ou végétarienne, pour le respect de la planète et de l'humain, un goût pour la cuisine saine et savoureuse, fera la différence !

Devenir franchisé