Vous développez votre structure en réseau de franchise et devez fournir un DIP ?

Vous souhaitez connaître vos clients, leurs localisations ainsi que celles de la concurrence ?

La connaissance de ses clients, de leurs localisations ainsi que celles de la concurrence sont des outils indispensables dans le cadre d’un développement maîtrisé de votre réseau. Nous effectuons des états de marché locaux pour vos points de vente actuels et futurs.

Notre état local de marché est généré à partir d'une analyse géomarketing. Cette dernière est la représentation de données détaillées jusqu'à l'échelle de l’iris (quartiers pour les villes de plus de 5 000 habitants), plus précise qu’une étude par commune. Le document comprend graphiques et cartographies qui permettent une meilleure lisibilité et compréhension des données.

Grâce à ce modèle d'études, vous bénéficierez de données précises comme la position géographique de vos concurrents directs, la mise en avant du ou des profils types de consommateurs de vos produits/services. En complément, vous pourrez également avoir un aperçu du nombre d’emplois sur une zone, du revenu moyen des populations, ainsi qu’un indice de trafic des véhicules devant votre point de vente. Il est aussi possible d’inclure des focus sur certaines catégories de populations, pouvant offrir une analyse plus détaillée selon votre activité.

Une segmentation spécifique de la population, le cycle de vie, permet de mieux comprendre la structure de la population avec un croisement entre la taille des ménages, l’âge des membres d’une famille et la situation familiale de chaque ménage. Ce cycle retrace les grandes étapes de la vie des ménages.


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Notre état local de marché est généré à partir d'une analyse géomarketing. Cette dernière est la représentation de données détaillées jusqu'à l'échelle de l’iris (quartiers pour les villes de plus de 5 000 habitants), plus précise qu’une étude par commune. Le document comprend graphiques et cartographies qui permettent une meilleure lisibilité et compréhension des données.

Grâce à ce modèle d'études, vous bénéficierez de données précises comme la position géographique de vos concurrents directs, la mise en avant du ou des profils types de consommateurs de vos produits/services. En complément, vous pourrez également avoir un aperçu du nombre d’emplois sur une zone, du revenu moyen des populations, ainsi qu’un indice de trafic des véhicules devant votre point de vente. Il est aussi possible d’inclure des focus sur certaines catégories de populations, pouvant offrir une analyse plus détaillée selon votre activité.

Une segmentation spécifique de la population, le cycle de vie, permet de mieux comprendre la structure de la population avec un croisement entre la taille des ménages, l’âge des membres d’une famille et la situation familiale de chaque ménage. Ce cycle retrace les grandes étapes de la vie des ménages.


Un déroulement simple en 3 étapes :

Une expérience éprouvée pour de grandes enseignes nationales




Un outil géomarketing performant et une formation continue des consultants



La maîtrise de l’immobilier commercial



Vous permettre d'être en accord avec la loi Doubin obligeant la divulgation d’un état local de marché à chaque candidat



Une expérience validée par des enseignes nationales : retrouvez nos références et nos témoignages clients

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Recevez votre devis personnalisé dans un délais maximum de 48h (jours ouvrés).

 

Un prix à partir de :

99 € H.T.*

par état local de marché commandé

*Hors option(s) complémentaire(s) souscrite(s),
sous condition de volumétrie.

 

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