Vous souhaitez créer une nouvelle activité ou développer une activité déjà existante,
mais vous ne savez pas où vous implanter ?

Le choix d’implantation d’une agence ne doit rien au hasard. Sa réussite économique dépend en grande partie de sa localisation spatiale.

Nous vous aidons à définir la meilleure implantation de votre projet pour optimiser le développement de votre réseau.

Pour cela, nous attribuerons un score à chacune des entités géographiques de la zone d’étude afin de pouvoir ordonner le territoire selon un classement basé sur la potentialité d’implantation du projet. Le ou les territoires arrivant en tête de ce classement seront les plus aptes à accueillir votre projet pour que celui-ci soit le plus rentable possible.

Pour réaliser cette étude d'implantation, nous croiserons de multiples indicateurs personnalisés à votre activité. La création d’un indice propre à votre activité est aussi possible. Nous attribuerons à chaque critère une valeur de pondération afin que l’analyse soit la plus fiable possible.

L’objectif est de définir l’endroit qui sera le plus propice à l’implantation de votre projet.


Un déroulement simple en 3 étapes :

Une expérience éprouvée pour de grandes enseignes nationales




Un outil géomarketing performant et une formation continue des consultants



La maîtrise de l’immobilier commercial



Vous permettre d'être en accord avec la loi Doubin obligeant la divulgation d’un état local de marché à chaque candidat



Une expérience validée par des enseignes nationales : retrouvez nos références et nos témoignages clients

 

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