Vous cherchez à combiner analyse locale, nationale et économique pour ouvrir un point de vente ?

Franchiseur, vous voulez estimer la rentabilité financière de votre projet ?

Offrir à vos franchisés les informations les plus complètes sur leur marché ?

Faire une étude de marché, c’est disposer à la fois d’une analyse locale et nationale de votre marché, complétée par une estimation du futur chiffre d’affaires de votre implantation. Cette étude est indispensable pour les franchiseurs comme pour les franchisés afin d’avoir toutes les clefs en main pour démarrer votre activité et de pouvoir anticiper votre gestion.

Ouvrir une nouvelle implantation sans avoir une idée du potentiel de son marché au préalable est source de risques. Notre cabinet peut vous aider et réaliser votre étude de marché.

Pour en savoir plus sur l'étude de marché, consultez notre article de blog.


Un déroulement simple en 3 étapes :

Une expérience éprouvée pour de grandes enseignes nationales




Un outil géomarketing performant et une formation continue des consultants



La maîtrise de l’immobilier commercial



Vous permettre d'être en accord avec la loi Doubin obligeant la divulgation d’un état local de marché à chaque candidat



Une expérience validée par des enseignes nationales : retrouvez nos références et nos témoignages clients

 

Demandez votre devis


Recevez votre devis personnalisé dans un délais maximum de 48h (jours ouvrés).

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Devenir franchisé