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Étude de marché

Vous cherchez à combiner analyse locale, nationale et économique pour ouvrir un point de vente ?

Franchiseur, vous voulez estimer la rentabilité financière de votre projet ?

Offrir à vos franchisés les informations les plus complètes sur leur marché ?

Faire une étude de marché, c’est disposer à la fois d’une analyse locale et nationale de votre marché, complétée par une estimation du futur chiffre d’affaires de votre implantation.

Cette étude est indispensable pour les franchiseurs comme pour les franchisés afin d’avoir toutes les clefs en main pour démarrer votre activité et pour pouvoir anticiper votre gestion. En effet, ouvrir une nouvelle implantation sans avoir une idée du potentiel de son marché au préalable est source de risques.


En quoi consiste l'étude de marché ?

De grandes enseignes nous font confiance

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L’étude de Marché

  • Un outil géomarketing performant et une formation continue des consultants
  • La maîtrise de l’immobilier commercial
  • Vous permettre d'être en accord avec la loi Doubin obligeant la divulgation d’un état local de marché à chaque candidat
  • Une expérience validée par des enseignes nationales : retrouvez nos références et nos témoignages clients
 

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