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Vous gérez un réseau mais vous ne savez pas quel territoire confier à chacun de vos commerces ?

Sectoriser le territoire national (ou régional) permet d’obtenir des zones équivalentes en nombre de prospects, afin que vous puissiez définir facilement où vous implanter.

De cette manière, il est possible d’anticiper les territoires à céder aux nouveaux candidats dans le but d'être sûr que celui-ci corresponde à leurs attentes, en terme de nombre de prospects sur la zone.

La sectorisation permet ainsi de définir une stratégie claire dans le développement d’un réseau d’agences et assurer une zone d'exclusivité viable à chacune.

Une cartographie interactive pourra vous être proposée pour vous permettre de consulter vos secteurs n’importe où.


Un déroulement simple en 3 étapes :

Une expérience éprouvée pour de grandes enseignes nationales




Un outil géomarketing performant et une formation continue des consultants



La maîtrise de l’immobilier commercial



Vous permettre d'être en accord avec la loi Doubin obligeant la divulgation d’un état local de marché à chaque candidat



Une expérience validée par des enseignes nationales : retrouvez nos références et nos témoignages clients

 

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