Prestations
Développement de franchise
Recrutement de franchisés
Devenir franchiseur
Audit de réseau existant
Recherche immobilière
Communication digitale
Géomarketing
État local de marché
État national de marché
Étude d’implantation
Sectorisation
Étude de marché
Clients et références
Blog
À propos
ST Developments
Partenaires
Contact
Devenir franchisé
Le blog de ST Developments
Filter by
Catégorie
Tags
Auteur
Tout montrer
Tout voir
Devenir franchisé
Devenir franchiseur
Géomarketing
Monde de la franchise
Nos clients
Tout voir
Tout voir
clara_STD44
David Rohel
Guillaume Lefebvre
Kevin Moreau
Administrateur
Philippe Lefeubvre
13 janvier 2021
13 janvier 2021
Catégorie
Géomarketing
Nos clients
Témoignage d’Alexandra HISS, responsable de développement de franchise (EX’IM/DEFIM)
Alexandra HISS, responsable du développement de la franchise EX’IM, partage son expérience avec ST Developments.
[…]
8 décembre 2020
8 décembre 2020
Catégorie
Géomarketing
Évolution du climat en France (de 2010 à 2020)
À l’occasion de la Journée mondiale du Climat, voici en vidéo, une étude sur l’évolution
[…]
23 juin 2020
23 juin 2020
Catégorie
Géomarketing
La restauration traditionnelle à Paris
Avec plus de 15 000 restaurants traditionnels, Paris est la place forte de la restauration
[…]
6 février 2020
6 février 2020
Catégorie
Géomarketing
Les permis de construire de maisons individuelles en 2019
En 2019, 180 093 permis de construire de maisons individuelles ont été autorisés en France.
[…]
7 janvier 2020
7 janvier 2020
Catégorie
Géomarketing
La cigarette électronique en France
Dans quelles régions de France se situent le plus de magasins de cigarettes électroniques ?
[…]
5 novembre 2019
5 novembre 2019
Catégorie
Géomarketing
L’étude de Marché
Qu’est-ce qu’une étude de marché ? À quoi sert-elle et que comprend-elle ? L’étude de
[…]
22 décembre 2017
22 décembre 2017
Catégorie
Géomarketing
L’immobilier et la franchise : la question de l’emplacement
L’emplacement d’un point de vente est capital dans la réussite d’un réseau de franchise. L’importance
[…]
19 juin 2015
19 juin 2015
Catégorie
Géomarketing
Géomarketing : les stratégies d’implantation des boulangeries
Géomarketing : une nouvelle arme de développement chez les boulangers-pâtissiers. Le géomarketing n’est plus réservé
[…]
Devenir franchisé
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites.
Ok